accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité des couleurs

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité des couleurs

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité des couleurs
  • Date: Tue, 25 Jan 2011 23:52:40 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Oui Jaws lit les couleurs des caractères. Mais c'est inadapté à une
affiche: illustration, lourd de faire lire ça, ... et la question ne se
pose pas avec les non-voyants. C'est pour les malvoyants que ça prend
tout son sens.

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL