accessibilite - Re: [Accessibilite] NVDA et lecture de champ variable

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] NVDA et lecture de champ variable

  • From: Delphine <d.Szymczak AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] NVDA et lecture de champ variable
  • Date: Sat, 29 Jan 2011 12:50:33 +0100

Merci Alexandre.
Je vais chercher la liste ALLOS alors :) (sourire)
Merci pour les conseils
/Delphine

Le 29 janvier 2011 11:08, AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com> a écrit :
J'ai l'impression que les questions sont un peu trop nombreuses sur cette liste en ce moment et c'est réellement le propos ici, de plus pour NVDA il y a beaucoup plus de réponses sur la liste ALLOS.
Je vais quand même essayer de répondre, tu ne peux pas lui faire lire continuellement la bar par contre tu peux faire en sorte qu'elle se lise avec des pourcentages au lieu de bips (NVDA+U), tu peux également dans les réglages (présentations des objets) faire en sorte que NVDA suive les bars même lorsque tu changes de fenêtre.

Alexandre ARNAUD