accessibilite - Re: [Accessibilite] Fosdem

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fosdem

  • From: Monique Brunel <monique.brunel AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fosdem
  • Date: Mon, 07 Feb 2011 17:19:21 +0100

Le 7/02/2011 02:57, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
Salut,

Voilà mon "brouillon" de la conférence faite ce matin au FOSDEM. Plusieurs
remarques:
- Il n'est pas rédigé (je suis incapable de rédiger ce que je vais dire)
- Il est plus complet aussi au final;
- Les corrections finales de langue anglaise ne sont pas répercutées (il est
en anglais bien sûr)

Je laisse à ceux qui ont assisté à la conf le soin de le recorriger si on
veut quelque chose de plus propre.

Bonjour,

J'étais au FOSDEM mais...

Je n'assiste jamais aux conférences en raison de ma piètre connaissance de l'anglais (juste une connaissance passive me permettant la lecture, et encore, avec l'aide d'un dictionnaire).

Je participe donc au FOSDEM depuis 2004 comme bénévole au stand Mozilla, ce qui ne me laisse pas vraiment le temps d'aller d'un bâtiment à l'autre... je le regrette parce que j'aurais aimé rencontrer les membres de la liste présents et je devrais mieux m'organiser la prochaine fois !

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
| www.opquast.com | www.openweb.eu.org | www.webmaster-hub.com |