accessibilite - Re: [Accessibilite] Script Thunderbird avec Python

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Script Thunderbird avec Python

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Script Thunderbird avec Python
  • Date: Mon, 07 Feb 2011 19:59:11 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Ils sont dans le code source. Il suffit de récupérer le source de NVDA
et de rechercher les fichiers .py. Je n'ai jamais exploré le source,
mais je suppose que les scripts doivent se nommer thunderbird.py ou 1
truc comme ça (mozilla.py...). Donc il n'y a qu'à rechercher où
télécharger le source de NVDA et l'explorer, je suis sûr que les noms de
fichiers sont parlants. Si tu ne trouves pas ou que le monsieur ne
trouve pas, je jetterai un œilb mais a priori cela ne devrait pas être
trop compliqué.

Bonne soirée,

Jean-Philippe MENGUAL