accessibilite - Cartes de visite « www.libre-et-accessible.org »

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Cartes de visite « www.libre-et-accessible.org »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>, Aurélia Gilardi <agilardi AT april.org>
  • Subject: Cartes de visite « www.libre-et-accessible.org »
  • Date: Mon, 21 Feb 2011 10:46:00 +0100

Bonjour,

J'ai retiré ce matin 1200 cartes de visites imprimée en braille via
l'imprimerie de l'AVH.

Vous pouvez contacter Aurélia (en copie) en précisant votre adresse
postale pour qu'elle vous en envoi un lot.

François

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire
injure à ces derniers. -+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères Karamazov -+-

  • Cartes de visite « www.libre-et-accessible.org », François Poulain, 21/02/2011