accessibilite - Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour l es Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Stra sbourg, juillet 2011)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour l es Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Stra sbourg, juillet 2011)

  • From: Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour l es Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Stra sbourg, juillet 2011)
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 19:21:34 +0100

Bonjour,

Le 23/02/2011 08:54, Marie-pierre Bijon a écrit :
> Bonjour,
> Je m'interroge pour proposer une conférence sur les besoins en prothèses
> audio libres, et pour le moment deux questions font obstacles
> à ma décision :
> Quelqu'un serait-il intéressé pour aborder la question sur un plan
> technique ?

En ce qui me concerne je ne souhaite pas prendre d'engagement de ce type que
je
risque de ne pas pouvoir tenir. Je suis un peu short sur les compétences. Et
d'autres activités RMLL vont me prendre beaucoup de temps.

Fonce, tu as déjà un sacré bagage technique et sur une conférence de 20
minutes
ou 30 minutes, t'as déjà des tonnes de choses a dire.

Tu aura peut-tre d'ici juillet trouvé un soutien technique. Car ton projet
intéresse pas mal de monde.

Chouette un conférence que j'ai une folle envie de voir !

> Quelle licence choisir parmi celles proposées pour soumettre une
> conférence ?
> - Creative Commons Attribution-ShareAlike 2.0 (CC-BY-SA)
> - Public Domain
> - GNU Free Documentation License (GFDL)
> - FreeBSD Documentation License
> - Open Publication License, Version 1.0
> - Artistic License, Version 2.0
> - Artistic License, Version 1.0

L'année dernière les gens ont majoritairement opté pour du CC-BY-SA.

L'aspect ouvert de la question est fait pour éviter d'interminables trolls,
éviter d'avoir un gros et pénible travail pour demander ou rechercher des
accords papier. Le but ambitieux cette année est de publier les captations
audio
des conférences à J+1. Voir même de les streamer en direct sur Internet.

Librement,
Rémi+