accessibilite - Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Strasbourg, juillet 2011)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Strasbourg, juillet 2011)

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Appel à conférence pour les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (Strasbourg, juillet 2011)
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 19:31:42 +0100

Le mercredi 23 février 2011 à 08:54 +0100, Marie-pierre Bijon a écrit :
> [...]

Salut,

Petite précision, je vois le 31 mars comme date limite sur la page de
l'appel.

> Bonjour,
> Je m'interroge pour proposer une conférence sur les besoins en prothèses
> audio libres, et pour le moment deux questions font obstacles
> à ma décision :
> Quelqu'un serait-il intéressé pour aborder la question sur un plan
> technique ?

Je suis partant pour en discuter directement avec toi et voir ce que tu
voudrais faire.

Je suis toujours sur le coup de mon côté, même si ça avance doucement.

Plus d'information dans un courriel dédié à venir.

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

“Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la
conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans
un monde orwellien.”
– Alex Türk, président de la CNIL