accessibilite - Campagne candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Campagne candidats.fr

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Campagne candidats.fr
  • Date: Thu, 24 Feb 2011 13:24:21 +0100

Bonjour,

Tout le mondé n'étant pas membre de l'April sur cette liste, je relaye
ici la campagne candidats.fr.
http://www.april.org/participer-la-campagne-candidatsfr-pour-les-cantonales

Les cantonales ayant notamment pour enjeu au niveau des conseils
généraux, je vous invite à participer à cette campagne pour
sensibiliser vos candidats au logiciel libre. En effet, les
conseils généraux seront de près partie prenante dans l'action que nous
souhaitons mener dans l'année auprès des MDPH, et aller les voir dès
maintenant est déjà un premier pas. De plus, ça donne une expérience de
la prise de contact et de l'utilisation de la plateforme de suivi de
contact.

Merci de votre soutien.
François

PS : la plateforme utilisée n'est probablement pas accessible en
l'état. Pour l'action qui nous concerne ce sera un point à corriger.

Il n'est pas en notre pouvoir d'empêcher que nous ne soyons nés, mais
nous pouvons réparer cette erreur puisqu'il arrive que ce soit une
erreur. Quand on se supprime, on fait la chose la plus estimable qui
soit. Rien que pour cela, on mériterait presque de vivre...
-+- Friedrich Nietszche, Crépuscule des idoles -+-

  • Campagne candidats.fr, François Poulain, 24/02/2011