accessibilite - Vu sur la toile!

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Vu sur la toile!

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: Accessibilité <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Vu sur la toile!
  • Date: Mon, 28 Feb 2011 18:13:40 +0100

Bonjour tous! Sur le site
www.visiole.fr
j'ai vu une plage braille modulaire: de 20 à 80 caractères que l'on peut
ajouter soi-même. Renseignement téléphonique pris, il s'agit de la plage
braille
Cebra qui devrait être accessible linux car elle utilise le protocole
Handy Tech. Bien sûr, je n'ai pu tester mais cette plage pourrait avoir
un intérêt certain pour les utilisateurs tant de windows/jaws que Mac ou
linux. Dommage mais, sur le site lui-même, on n'a pas ces informations.
Un autre intérêt est que l'on peut avoir une petite plage pour se
déplacer partout et une plage plus importante pour vraiment travailler.
A tester éventuellement sous linux ou mac. Amitiés. A+