accessibilite - Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: fpoulain AT april.org
  • Subject: Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité
  • Date: Wed, 02 Mar 2011 21:33:52 +0100

Bonsoir,

Je ne suis pas abonné à la liste accessibilite AT april.org. Je vous donne juste un lien vers un projet découvert par hasard et qui pourrait vous intéresser.

Pour parfaire le tout, c'est en espagnol. Avec mes quelques restes du lycée, j'ai compris qu'il s'agit d'un prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité. C'est soutenu par la ONCE qui est l'organisation nationale pour les aveugles en espagne, je crois. Ca s'inscrit dans le cadre plus large d'un concours universitaire de logiciels libres.

Je n'en sais pas plus. Voici le lien :
http://www.concursosoftwarelibre.org/1011/nuevo-premio-accesibilidad

Bonne continuation

Jean-Christophe Becquet
--
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org/

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains