accessibilite - Re: [Accessibilite] Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Prix pour le développement d'un logiciel libre pour l'accessibilité
  • Date: Thu, 03 Mar 2011 10:06:23 +0100

Bonjour,

Je ne suis pas plus experte en espagnol qu'en anglais.
Alors je veux bien de la traduction de cet article.

Bon, et les Français dans tout ça ?
Ne prenez pas cela pour une remarque nationaliste ! (sourire)
Je voudrais juste savoir si des projets concernant l'accessibilité et le libre (ou le non libre d'ailleurs), sont à l'étude en France.
Ou au moins si des développeurs français sont associés à des projets de ce genre.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de la Luciole

Contacts :