accessibilite - L'accessibilité à la radio

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

L'accessibilité à la radio

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: L'accessibilité à la radio
  • Date: Tue, 15 Mar 2011 23:32:29 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

J'ai pu aujourd'hui parler de l'accessibilité, dans le cadre d'une
émission de 9 minutes mensuelle à laquelle Gulliver participe. Gulliver
est un GUL sur Rennes qui parle logiciel libre en général sur
radiolaser.

Si ça intéresse quelqu'un:
http://aaui.eu/medias/radiolaser/salle_d_attente_-_logiciels_libres_accessibilite_non_voyants.mp3

G'y ai parlé de mon projet au passage. J'espère ne pas avoir insisté
trop lourdement (pub avec modération quand même, je faisais ça pour
Gulliver, le libre et ce groupe en même temps). J'ajoute ça sur le wiki.

Bonne soirée,

Jean-Philippe MENGUAL

  • L'accessibilité à la radio, Jean-Philippe MENGUAL, 15/03/2011