accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] C SUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférence s par Vincent François

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] C SUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférence s par Vincent François

  • From: Vincent François <vfrancois AT accessibiliteweb.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] C SUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférence s par Vincent François
  • Date: Fri, 01 Apr 2011 10:42:14 -0400

Le 11-04-01 10:27, AlexTrial91 a écrit : Bonjour, s'informer sur ce qui existe ailleurs même non-libre peut toujours intéressant non?
Sans doute, d'ailleurs j'avais publié ici même ma liste de billets de l'an passé sans que personne ne s'inquiète qu'on y parle d'accessibilité indépendamment de la licence des outils.

--
Signature

Vincent François
Directeur général

Coopérative AccessibilitéWeb
1751 rue Richardson, bureau 6111
Montréal (Qc), Canada H3K 1G6

vincent.francois AT accessibiliteweb.com
http://www.accessibiliteweb.com
Tél. : +1 514-312-3378
Sans frais : +1 877-315-5550