accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] CSUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférences par Vincent François

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] CSUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférences par Vincent François

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] CSUN 2011, jour 1 : compte-rendu des conférences par Vincent François
  • Date: Fri, 1 Apr 2011 20:50:36 +0200

Bonjour tous! Juste un avis: Même si cette liste est prticulièrement
dédiée au logiciel libre en général, CSun est un bon plan pour nous
faire connaître les avancées technologiques dont nous pouvons bénéficier
et nous pouvons par la suite nous renseigner plus spécialement sur ces
avancées et solutions proposées. Amitiés. A+