accessibilite - Re: [Accessibilite] le libre et le pdf

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] le libre et le pdf

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] le libre et le pdf
  • Date: Sat, 2 Apr 2011 12:14:40 +0200

Salut,

Le Sat, 2 Apr 2011 13:19:14 +0400,
pvincent <pvincent974 AT gmail.com> a écrit :

> ou Evince

Pour Okukar, j'ignore, mais la dernière fois que j'ai testé Evince, (il
y a quelques mois) celui-ci n'était pas accessible. En effet,
l'intégration des fonctionnalités d'accessibilité à Evince est toute
fraîche, et n'avait pas encore été propagée dans les distributions
majeures. Je pense (et espère) que ça n'est qu'une question de quelques
mois, désormais (peut être dans les prochaines ubuntu/fedora ?).

François

Le plus effrayant des maux, la mort ne nous est rien, disais-je : quand
nous sommes, la mort n'est pas là, et quand la mort est là, c'est nous
qui ne sommes pas ! -+- Épicure, Lettre à Ménécée -+-