accessibilite - Re: [Accessibilite] le libre et le pdf

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] le libre et le pdf

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] le libre et le pdf
  • Date: Tue, 5 Apr 2011 09:19:00 +0200

Bonjour tous! Pour les *.pdf, je convertis en *.txt. Si on n'a pas de
tableaux ou autres images, tout va bien. Une fois convertis en *.txt,
soit on lit directement sur plage braille; sinon, Gedit fait l'affaire
et on a la lecture en braille/vocal, exactement comme sous windows. On
peut même passer en braille abrégé à la volée. Amitiés. A+