accessibilite - Re: [ALLOS] Bureautique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [ALLOS] Bureautique

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [ALLOS] Bureautique
  • Date: Tue, 26 Apr 2011 11:13:13 +0200

    Bonjour Jean et à tous,

    Avec le lien que tu m'as donné, je n'ai pas trouvé le téléchargement d'un fichier accessbridge-2_0_2.exe, mais le plus rapprochant est le fichier accessbridge-2_0_2-fcs-bin-b06.zip.
    Une fois qu'on a décompressé ce fichier, on trouve plusieurs fichiers .exe et cela aurait été trop simple s'il y avait accessbridge-2_0_2.exe. Lequel faut-il exécuter ?
    Sinon, tu as bien répondu à Michel et Yann pour la nécessité de cet outil. Je précise pour Michel que j'essaie de forcer la main pour que l'on puisse utiliser l'informatique sans coût supplémentaire par rapport aux voyants, ce qui exclut le braille pour l'instant, mais cela n'exclut pas que le braille soit très important pour notre vie d'aveugle.

    Bien amicalement,
        Sylvain