accessibilite - Re: [Accessibilite] orca et pave numerique

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] orca et pave numerique

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] orca et pave numerique
  • Date: Wed, 04 May 2011 18:48:56 +0200

Re,

Deux pistes me sont données. Elles ne sont pas absolument géniales mais
peuvent aider.
La 1ère consiste, avant d'entrer un chiffre, de passer en mode numérique
actif et de faire Insertion-Backspace. Orca dit "Mode de contournement
activé". Alors il accepte un chiffre. L'ennui est qu'il faut refaire
ins-échap à chaque chiffre.
2. La seconde solution consiste en choisir, dans Général, la disposition
"Portable". Ça libère le pavé numérique. Ça n'empêche pas de garder
Insère comme touche Orca, puisqu'on peut la choisir librement maintenant
il me semble (je ne suis pas sûr de moi sur squeeze car j'installe une
version d'Orca supérieure que celle par défaut).

Voilà. J'espère que ça aidera. Ma 1ère option reste valable.

a bientôt

Jean-Philippe MENGUAL