accessibilite - Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !

  • From: Christophe Strobbe <Christophe.Strobbe AT esat.kuleuven.be>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !
  • Date: Thu, 12 May 2011 17:13:03 +0200

On Thu, 12 May 2011 17:07:09 +0200, GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
wrote:
> Bonjour Matthieu et tous,
>
> Personnellement j'ai abandonné et j'utilise Ibm Lotus Symphony qui
> s'installe sans difficulté et qui est bien accessible avec NVDA.

Cela ne m'étonne pas, puisque c'est IBM qui avait développé le support
pour IAccessible2 dans OpenOffice.org mais que Oracle n'a pas encore
complètement intégré dans OpenOffice.org.

Christophe

--
Christophe Strobbe
K.U.Leuven - Dept. of Electrical Engineering - SCD