accessibilite - Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] LibreOffice + jaws + Windows 7 + 64bit = au secours !
  • Date: Fri, 13 May 2011 13:25:40 +0200

Bonjour,

Le Thu, 12 May 2011 14:39:33 +0200,
Matthieu Faure <ml AT Open-S.com> a écrit :

> On essaye depuis plusieurs semaines d'utiliser LibreOffice (3.3.2)
> sur Windows 7 64bits avec Jaws 11, et on peut dire pudiquement qu'on
> a "un peu" du mal.

Au passage, je signale que libreoffice recherche des experts en
accessibilité pour les aider :
http://www.libreoffice.org/get-involved/ux-visual-designers/

François

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle l'Assemblée Nationale,
pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement
l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.
-+- Pierre Joseph Proudhon, Mémoires -+-