accessibilite - Re: [Accessibilite] NVDA 2011-1 et les logiciels Mozilla

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] NVDA 2011-1 et les logiciels Mozilla

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] NVDA 2011-1 et les logiciels Mozilla
  • Date: Wed, 01 Jun 2011 19:12:24 +0200

Bonjour

J'ai aussi essayer Firefox 4 et j'ai eu le même problème. Comme je ne pouvais pas rester comme ça j'ai fait une restauration Système pour revenir à une version antérieur mais là Firefox ne se lançais plus alors j'ai du réinstaller Firefox 3.6. Heureusement que j'avais cette version quelque pare dans mes dossier ! Et là ouf ça fonctionne de nouveau correctement comme avant  sauf que j'ai perdu mon historique et que j'ai du enlevé une icône sur mon bureau parce que j'en avait 2 dont une qui ne fonctionnai pas.

Avec Thunderbird ça fonctionne bien chez moi. J'ai la version v.3.1.10, je ne sais pas si c'est la dernière.