accessibilite - Re: [Accessibilite] quelques infos des RMLLd

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] quelques infos des RMLLd

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] quelques infos des RMLLd
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 11:43:54 +0400

Salut Christelle,

Tu as des cartes de visites du groupe en braille? Je dois envoyer des goodies pour le stand ubuntu je pourrai en profiter pour faire venir des cartes si besoin.

non, je n'en ai pas.
avec plaisir pour des cartes de visites en braille.
en théorie, je dois recevoir un colis de la part de April incluant des stickers et affiches.
peut-être peux-tu te mettre en relation avec aurélia pour inclure ces goodies dans un paquet groupé.
Merci beaucoup pour cette proposition et je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

Librement,
Philippe

  • Re: [Accessibilite] quelques infos des RMLLd, pvincent, 06/06/2011