accessibilite - RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Tue, 7 Jun 2011 23:40:01 +0200

Bonjour,

Vous le savez peut-être mais chaque année se déroulent les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. Cette année c'est du 9 au 14 juillet à Strasbourg.

Les 9 et 10 seront des journées grand public avec cette année une organisation particulière.Au lieu que chaque association fasse sa propre promotion c'est le Libre en général qui sera mis en avant avec des tentes regroupant différents sujets.
>des ateliers collaboratifs autour de la création sonore, du traitement de l'image et du graphisme, du traitement de la vidéo, et du traitement des mots,
>une tente d'installations de distributions Libres
>une tente sur la philosophie du libre.

Du 11 au 14 juillet se tiendra des journées plus professionnelles où les associations pourront se faire connaitre, et où des conférences, et tables rondes prendront place.

J'ai fait les inscriptions aux 2 parties de l'événement pour le groupe.
Pour les Journées Grand Public nous auront notre place dans la philosophie du Libre dans le cadre du Libre pour tous.

Je vous propose de faire connaitre vos possibilités pour aider sur le stand à la suite de ce mail et vous annonce aussi que les réservations pour les chambres de cité universitaire sont ouvertes.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres informations et de votre côté n'hésitez pas à faire connaitre vos questions et remarques.

Librement
christelle / kinouchou

PS: pour ma part je réserve le week-end du 9 et 10 à la partie accessiblité et ensuite je naviguerai entre accessibilité et ubuntu-fr