accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 8 Jun 2011 09:17:37 +0200

Bonjour,

Le 8 juin 2011 09:08, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :
Le mardi 07 juin 2011 à 23:40 +0200, kinouchou a écrit :
> Bonjour,
> Je vous propose de faire connaitre vos possibilités pour aider sur le
> stand à la suite de ce mail et vous annonce aussi que les réservations
> pour les chambres de cité universitaire sont ouvertes.

Bonjour,

Je serai présente à partir du 10 juillet jusqu'au 14, à disposition pour
les besoins du groupe ou de l'April et ravie de rencontrer tout le
monde.
Juste une question, l'an dernier avait eu lieu une rencontre du groupe
de travail lors des RMLL, ce qui m'avait d'ailleurs permis de rencontrer
certains d'entre vous et de faire mes premiers pas dans ce groupe de
travail. Une rencontre est-elle prévue cette année ?

Je pense qu'une rencontre de groupe serait intéressante effectivement mais je ne pense pas avoir vu passé l'information jusqu'ici..

Le groupe diversité de l'APRIL à prévus une telle rencontre sur place mais l'heure et le lieu n'es pour le moment pas encore précisément définis.. Après s'il fait aussi beau que l'an dernier il peut être envisager une réunion à l'extérieur, ça pourrait je pense intéresser et amener de nouvelles personnes !

Bien amicalement,

Marie-pierre

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite