accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 8 Jun 2011 22:47:29 +0200

Finalement j'ai pris le temps de fouiller et de crée la page, en faisant comme le proposer Jean-Philippe MENGUAL un copier-coller et une adaptation de la page qui avait été utiliser pour le dernier Bar Camp du groupe accessibilité..

Il n'y a pas de sondage papillon pour que les participants puissent s'inscrire, est-ce nécessaire ?

La page es crée mais actuellement je n'ai fais aucunes communications dessus, aucuns liens ne pointe dessus.. Où devons nous indiquer ce type de page ? Si quelqu'un pouvais s'en charger...

L'adresse de la page es : http://wiki.april.org/w/Reunion_rmllstrasbourg2011

Bien entendu chacun es libre d'améliorer, d'adapter et de compléter cette page..

Autres questions :
- On bloque la date proposé par Jean-Philippe MENGUAL ?
- On se donne rendez-vous où et à quelle heure ?
- Réunion comme je l'ai supposé uniquement pour le groupe accessibilité ?
- L'APRIL a t-elle prévus comme l'an dernier une réunion de l'ensemble des APRILIENS ?

Bonne soirée

Nicolas THOMASSE