accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 8 Jun 2011 23:42:26 +0400

Bonsoir,

Présent toute la semaine pour les RMLL de Strasbourg.
Je suis programmé le lundi 11 juillet à 14h pour un atelier consacré à l'épisode de cartopartie accessible réalisé le 31 mai à St Joseph : http://2011.rmll.info/Cartopartie-accessible-l-experience-St-Joseph?lang=fr
Je peux vous aider sur le stand April, bien évidemment et avec grand plaisir.

En amont, je vais également m'occuper d'un atelier et de 2 conférences sur le thème Handicap/Accessibilité durant la version "décentralisée" des RMLLd Réunion, le samedi 2 juillet : http://2011.d.rmll.info/spip.php?page=rmll_progall&lang=fr
Avec d'autres apriliens de l'île de la Réunion, nous allons essayer d'animer et de coordonner localement un stand April à cette occasion.

Librement,
--pvincent

2011/6/8 Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
Le mercredi 08 juin 2011 à 13:32 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Re..
>
> Très bien alors on attend la proposition ;)

Si ça doit venir d'un animateur du groupe, je me permets de la faire
officiellement. Je propose une rencontre du groupe. Il faudrait créer
une page de wiki. Le 13 conviendrait-il, puisqu'il semble que la
majorité des gens sera présent ce jour-là et pas forcément avant?

Merci si des gens veulent créer le wiki, j'ai du mal avec les balises de
cet outil pour créer une page au départ. Le contenu pourrait ressembler
à celui du barcamp.

Amitiés,