accessibilite - Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 8 Jun 2011 09:02:37 +0200

Bonjour,

Le 8 juin 2011 08:56, Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net> a écrit :

Le 07/06/2011 23:40, kinouchou a écrit :
Bonjour,

Vous le savez peut-être mais chaque année se déroulent les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. Cette année c'est du 9 au 14 juillet à Strasbourg.

Bonjour, j'aimerai savoir si tout est en anglais ou si il y aura certaines choses en français. Je pense qu'au moins sur les stands on pourra discuter directement en français.
Est-ce qu'il y a déjà un lien vers le programme, ou est-ce qu'il n'est pas encore défini complétement ?

Je ne pense pas qu'il soit définitif si je me réfère à l'organisation de l'an dernier dont j'ai fait partis sinon chapeau bas pour Strasbourg, mais tu peux accéder au programme sur le site des RMLL de cette année : http://2011.rmll.info/-Programme-

Il y a des conférences en Français et des conférences en Anglais ;)

Nicolas

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres