accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 08 Jun 2011 21:24:16 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le mercredi 08 juin 2011 à 21:18 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour,
>
> Si tu as le lien du Barcamp il y a sans doute moyen de copier-coller
> et adapter le code..

Oui tu as raison. J'essaierai de le retrouver. Faut juste que je mange
et émerge de mes 150 mails du jour liés aux rmlls et autres. :) Et avec
des trucs parallèles.

> Je ne suis pas un habitué du wiki de l'APRIL donc s'il y avait
> quelqu'un d'autre pour prendre 5 min pour le faire ce serais super,
> s'il y a personne je peux prendre le temps de chercher...

Je ne m'en occuperai pas ce soir mais peut-être ce week-end. J'adorerais
que quelqu'un ait réagi d'ici là. D'avance merci beaucoup à tous

a++ amitiés,