accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] RMLL 2011 à Strasbourg
  • Date: Wed, 08 Jun 2011 20:59:56 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Le mercredi 08 juin 2011 à 13:32 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Re..
>
> Très bien alors on attend la proposition ;)

Si ça doit venir d'un animateur du groupe, je me permets de la faire
officiellement. Je propose une rencontre du groupe. Il faudrait créer
une page de wiki. Le 13 conviendrait-il, puisqu'il semble que la
majorité des gens sera présent ce jour-là et pas forcément avant?

Merci si des gens veulent créer le wiki, j'ai du mal avec les balises de
cet outil pour créer une page au départ. Le contenu pourrait ressembler
à celui du barcamp.

Amitiés,