accessibilite - Re: Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S

  • From: tony.chambon AT gmail.com
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Re: [Accessibilite] Brltty Papenmeier EL 66 S
  • Date: Wed, 08 Jun 2011 20:21:24 +0200

> Est-ce que cette plage est connectée directement en USB, ou bien via un
> adaptateur USB-série ? Si elle est connectée directement, il n'y a pas
> de ttyUSB0, il faut plutôt utiliser
>
> brltty -bauto -dusb:
>
> Samuel

elle est directement en USB, j'utilise pas le port serie.

tient, aussi autre remarque une fois la plage braille chargé elle fait comme
radotté en boucle un truc sans fin, et elle ne s'occupe pas de ce qui se
passe coté utilisateur.

autre truc aussi, dans orca il y a aucune abrégé de disponible dans orca.
http://mielke.cc/brltty/doc/Manual-BRLTTY/French/BRLTTY-6.html#ss6.3

je dois lui indiquer a la main ?