accessibilite - Nat braille

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Nat braille

  • From: Jessica Papiot <jessica.papiot AT intellinium.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Nat braille
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 17:02:53 +0200

Bonjour,

Actuellement ergonome au sein de la société INTELLINIUM, nous
développons un espace numérique de services couplé à un réseau
social sécurisé. Notre plateforme est basée sur des technologies et
solutions open source.

Par ailleurs nous travaillons activement à la rendre accessible.

Dans ce cadre, j'ai assisté à la journée Devint 2011. J'ai trouvé très
intéressante une des solutions présentées : Nat braille. J'ai donc
rédigé un article la présentant sur le blog de notre entreprise :
http://blog.intellinium.com/2011/06/nat-braille-une-revolution-dans-la-communication-non-voyants-voyants/

N'hésiter pas à le consulter et à me faire part de vos retours en
commentaires.

Cordialement
Jessica Papiot

--
"Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible" - Anaxagore

Jessica PAPIOT
Ergonome Designer INTELLINIUM SAS
Mobile: +33 (0)6 11 30 24 52
Bureau: +33 (0)4 88 19 75 10
Email: jessica.papiot AT intellinium.com

www.intellinium.com <http://www.intellinium.com/>
blog.intellinium.com <http://blog.intellinium.com/>
twitter/intellinium <http://twitter.com/#!/intellinium>

Société INTELLINIUM
CEEI Provence, Domaine du Petit Arbois
BP88 - 13545 Aix-en-Provence Cedex 4

  • Nat braille, Jessica Papiot, 17/06/2011