accessibilite - Re: [Accessibilite] tablette archos

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] tablette archos

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] tablette archos
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 17:01:35 +0200

Bonjour Irina,

Le vendredi 17 juin 2011 à 13:47 +0200, Irina Lambla a écrit :
> [...]
> d'Archos. Ils ont pas mal de choses différentes et vous trouverez des
> appareil d'un format qui vous convient mieux que de grande tablettes. Il
> me semble qu'ils essaye de s'orienter de plus en plus vers Linux. Il
> serait peut-être intéressant de tester des appareil orientés vers
> l'audio et la vidéo. Mon frère a déjà acheté chez eux et il est très
> content, il en sais plus que moi donc si tu as une question je peut lui
> demander, il s'interesse beaucoup à ce type de technologie, aux
> ordinateurs ...
> En tout cas voilà des liens où vous pourrez trouver des info:

Merci Irina pour ces liens, et pour la piste de travail ! :)[sourire]
Alors si j'ai bien compris, Archos c'est le système d'exploitation
Androïd qui est open source. Il est clair que si je peux installer la
dessus Ardour et/ou jackrack, ça m'éviterait de ballader mon eeepc qui
n'est déjà pas bien gros mais qui pèse quand même son petit poids.
Ma fille s'est équipée d'un smartphone androïd, et je dois dire que pour
le moment je n'y comprends pas grand chose, mais je ne désespère pas !

Merci de ton intérêt pour le projet !
amicalement,
Marie-Pierre