accessibilite - Re: [Accessibilite] Vie du groupe accessibilité, actions passées/futures pour réunion du CA le week-end des 2 et 3 juillet 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Vie du groupe accessibilité, actions passées/futures pour réunion du CA le week-end des 2 et 3 juillet 2011

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Vie du groupe accessibilité, actions passées/futures pour réunion du CA le week-end des 2 et 3 juillet 2011
  • Date: Thu, 09 Jun 2011 07:01:15 +0200

Le mercredi 08 juin 2011 à 10:38 +0200, François Poulain a écrit :
> Bonjour,

> Si vous n'avez pas trop de temps disponible, vous pouvez vous
> concentrer sur les points importants et les points bloquants.
> Pour vous inspirer, voici ce qui avait été fait en janvier 2010 :
> http://wiki.april.org/w/2010_:_bilan_du_groupe_accessibilit%C3%A9

Bonjour François,

Côté audition et logiciel libre, voilà mon point d'étape :
En pause depuis mars, jusqu'à fin juin probablement.
En prévision :
- test d'une carte son avec deux entrées D et G pour améliorer
reconnaissance des sons et localisation source sonore
- poursuivre l'apprentissage des logiciels utilisés
- faire une présentation pour les RMLL
Points bloquants :
- manque de formation et de temps mais ça devrait s'améliorer au moins
pour le temps :)
Perspectives :
- trouver formation sur Ardour, sur le monitoring audio et sur les
effets audios
- Comprendre les effets audios, comment ça marche et comment en créer
- explorer les aspects matériels

Voilà où j'en suis, et je reste à l'écoute !
Marie-pierre