accessibilite - Re: [Accessibilite] tablette PC supportant l'open source

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] tablette PC supportant l'open source

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] tablette PC supportant l'open source
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 20:54:24 +0200

Le vendredi 17 juin 2011 à 16:29 +0000, gwendal toullec a écrit :
Bonjour Irina, je n'ai pas trouvé les pages de marie pierre concernant les tablettes dont tu parles, pourrais tu m'envoyer les liens stp ?

Cordialement,
Gwendal TOULLEC.

Bonjour Gwendal,

La page que tu cherches est sur le wiki du groupe et a pour titre "Audition et logiciel libre".
Voici le lien : http://wiki.april.org/w/Audition_et_logiciels_libres
Les tablettes sont évoquées dans le chapitre sur les aspects matériels.

Cordialement,
Marie-pierre

> Date: Fri, 17 Jun 2011 13:47:19 +0200
> From: irina.lambla AT laposte.net
> To: accessibilite AT april.org
> Subject: Re: [Accessibilite] Vie du groupe accessibilité, actions passées/futures pour réunion du CA le week-end des 2 et 3 juillet 2011
>

> Salut Marie-pierre,
> En explorant le wiki j'ai consulté les page sur ton projet et j'ai vu :
> ==> à voir du côté des tablettes pc ou des téléphones portables qui
> supportent GNU/Linux ?
> je me suis dit que vous pourriez peut-être voir du côté des produits
> [...]

pièce jointe document texte brut (message-footer.txt)