accessibilite - Re: [Accessibilite] Tactile et authisme

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Tactile et authisme

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Tactile et authisme
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 11:48:41 +0200

Oui bien sur que c'est interressant !
C'est le genre de projet que l'on trouve assez peu et qui apportent une bonne valeur ajoutée.
Disposer de ce genre d'outils en licence libre permettrait de le faire vivre et évoluer au dela du projet de recherche.

C'est peut être même quelque chose qui pourrait être utile au projet décrit dans l'article...

Je suis preneur de l'info en tout cas ! :)

++