accessibilite - nouvelle recrue

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

nouvelle recrue

  • From: Gérald Schwartzmann <g_schwartzmann AT yahoo.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>, "accessibilite AT april.org" <accessibilite AT april.org>, "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: nouvelle recrue
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 10:42:52 +0100 (BST)

Bonjour,
Je suis pour le moment dijonnais et membre du bureau de COAGUL (LUG de Côte d'Or) depuis plusieurs années.
Suite aux discussions avec les membres de l'April le jeudi des RMLL, je rejoins les listes libreasso, sensibilisation et accessibilité.
Libreasso, car nous pensons que les associations sont potentiellement utilisatrices de logiciel libre. Nous ferons d'ailleurs une action à Dijon dans ce sens l'an prochain.
Accessibilité car après une intervention de Jean-Philippe à Dijon au mois de mai, nous sommes convaincu de l'importance de ce champ de travail.
Sensibilisation parce c'est mon dada.
J'espère pouvoir donner un coup de main le plus souvent possible.
--
Librement
Gérald Schwartzmann