accessibilite - Re: [Accessibilite] nouvelle recrue

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] nouvelle recrue

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] nouvelle recrue
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 16:20:26 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Ravi de te compter parmi les nôtres, bienvenu à toi ! J'espère que tu
trouveras ici des choses qui t'intéresseront, et que nous y échangerons
des infos utiles pour tous.

Le mardi 19 juillet 2011 à 10:42 +0100, Gérald Schwartzmann a écrit :

> Libreasso, car nous pensons que les associations sont potentiellement
> utilisatrices de logiciel libre. Nous ferons d'ailleurs une action à
> Dijon dans ce sens l'an prochain.

Super ça.

> Accessibilité car après une intervention de Jean-Philippe à Dijon au
> mois de mai, nous sommes convaincu de l'importance de ce champ de
> travail.

Et il bouge, on va vers du bon je pense.

> Sensibilisation parce c'est mon dada.

C'est cool car c'est pas donné à tout le monde.

> J'espère pouvoir donner un coup de main le plus souvent possible.

Tu en trouveras certainement l'occasion. Ce groupe est de plus en plus
divers et actif, et ses perspectives sont prometteuses. Donc on aura
sûrement besoin de personnes.

A++ et bienvenue!

Amitiés,

--
> Librement
> Gérald Schwartzmann
>
> pièce jointe document texte brut (message-footer.txt)
Jean-Philippe MENGUAL

  • nouvelle recrue, Gérald Schwartzmann, 19/07/2011
    • Re: [Accessibilite] nouvelle recrue, Jean-Philippe MENGUAL, 19/07/2011