accessibilite - Un point de vue original sur la ligne de commande

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Un point de vue original sur la ligne de commande

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Un point de vue original sur la ligne de commande
  • Date: Mon, 25 Jul 2011 23:48:03 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut à tous,

Voici 1 article qui m'a bien plu sur l'intérêt de la ligne de commande
pour les aveugles. En plus ça fait réfléchir sur l'accessibilité au sens
large.

http://www.bliesenick.net/non-voyants/vocalinux/doc/cli_fr.html

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL