accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acc essibilite] Les personnes victimes de défi ciences physiques ou cognitives vivent-elles c achées ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acc essibilite] Les personnes victimes de défi ciences physiques ou cognitives vivent-elles c achées ?

  • From: Mathieu Destrian <mathieu.destrian AT intellinium.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acc essibilite] Les personnes victimes de défi ciences physiques ou cognitives vivent-elles c achées ?
  • Date: Sun, 07 Aug 2011 17:50:14 +0200

Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le message et comptais y répondre en messagerie privée.
Pour l'instant, nous cherchons plutôt des testeurs et des partenaires. Recruter une personne dédiée se fera dans un seconde temps.
Cependant, à terme, je suis effectivement intéressé par intégrer une compétence dans mon équipe pour la conception et le design de solutions innovantes pour améliorer l'expérience utilisateur des personnes souffrant de déficiences sensorielles.
Je reviens vers vous plus en détails sur votre messagerie personnelle.
Cdt,
Mathieu