accessibilite - lendemain de réunion !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

lendemain de réunion !

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: lendemain de réunion !
  • Date: Sat, 10 Sep 2011 07:25:46 +0200

Bonjour à tous,

Voici un petit message bien matinal ! pour vous dire que j'ai complété
le compte rendu de la réunion d'hier sur la partie audition et LL (et
accessoirement témoigner que je fais partie de ceux qui se sont endormis
sur leur clavier hier soir, mea culpa !).
Néanmoins, j'ai bien apprécié cet échange et je reste à l'écoute !
De mon côté je vais tâcher de mettre à jour le wiki audition et LL.

Bonne journée,

Marie-pierre

  • lendemain de réunion !, Marie-pierre Bijon, 10/09/2011