accessibilite - Re: [Accessibilite] Annuaire de l'April : tri par gr oupe de travail et par localité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Annuaire de l'April : tri par gr oupe de travail et par localité

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Annuaire de l'April : tri par gr oupe de travail et par localité
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 19:32:57 +0200

salut,

l'annuaire des membres april ne pourrait pas beaucoup nous aider vu qu'on est pas tous membre de l'asso.
Par contre il serait (pour moi) pratique d'avoir une sorte de petit annuaire avec le nom (et pseudo des personnes) la région mais surtout les projets, compétences, possibilités d'aide de chacun.

Vendredi avec Armony on a un peu parlé en privé de comment rendre les différentes pages du wiki plus facilement trouvables. Armony m'a parlé d'un hergonome mais si elle n'était pas là comment savoir qui peut aider pour ce genre de projet? Comment même penser qu'on a une personne dans le groupe qui pourrait aider?

Librement
kinouchou/christelle