accessibilite - Re: [Accessibilite] Fw: Nvda et son développement.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fw: Nvda et son développement.

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fw: Nvda et son développement.
  • Date: Fri, 16 Sep 2011 01:21:16 +0200

Le jeudi 15 septembre 2011 à 15:30 +0200, Michel Paillard a écrit :
> [...]

C'est la communauté entière qui est à remercier et je remercie tous ses
membres. Utilisateurs motivants, développeurs ouverts et talentueux, tenaces
et motivés, animateurs et modérateurs, merci. Évidemment ça inclut Michel
Such et Samuel, et je suis bien d'accord que remercier leurs efforts ne fait
pas de mal, ça n'arrive pas si souvent.

Et bientôt en synthèse vocale dès l'installeur.

> Certes, nous

On y travaille. Vive Debian! :) (bon ok je troll)

> De toute façon, la meilleure des promotions à faire

Toute petite nuance: oui pour la démo, sensibilisation. C'est en ce sens
qu'on avait convergé à la dernière réunion irc. Le succès de Rennes conforte
l'idée. Par contre, n'allons pas trop vite, pour rester objectif. Oui NVDA
marche bien, mais pas en braille. Il faut donc se montrer prudent, NVDA est
parfait pour des vocalistes ou des braillistes minimaux. Des améliorations
sont nécessaires en braille. Je pense qu'il faut le dire, et donc accepter la
continuité progressive. Il en va de notre honnêteté et crédibilité.

Amitiés,