accessibilite - Re: [Accessibilite] Le tactile et l'accessibilité p our les déficients visuels : invitation de l'AVH à une jou rnée d'information le 3 décembre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Le tactile et l'accessibilité p our les déficients visuels : invitation de l'AVH à une jou rnée d'information le 3 décembre

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Le tactile et l'accessibilité p our les déficients visuels : invitation de l'AVH à une jou rnée d'information le 3 décembre
  • Date: Mon, 19 Sep 2011 16:11:07 +0200

Bonjour,

je serai présente

kinouchou

2011/9/19 Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
Bonjour à tous,

Je vous transmets une invitation de Gérard Gaultier de l'AVH qui organise le 3 décembre prochain, en partenariat avec l'association Handicap Zéro, une journée d'information sur les supports numériques tactiles et les méthodes de prises en compte de l'accessibilité pour les personnes handicapées visuelles.

Je mets en copie Gérard, ainsi que Christian Bacot, coordinateur de l'événement pour l'AVH.

Gérard nous a gentiment proposé de tenir un stand pour faire de la sensibilisation au logiciel libre, ce que j'ai accepté avec plaisir. La journée aura lieu le 3 décembre à Paris.

Y a-t-il des volontaires pour participer à la tenue du stand ? Si certains d'entre vous sont sensibilisés aux solutions libres et tactiles pour personnes aveugles et malvoyantes, c'est encore mieux !

Bref, petit appel à bénévoles : des idées ? Des volontaires ?

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite