accessibilite - Re: Le tactile et l'accessibilité pour les déficie nts visuels : invitation de l'AVH à une journée d'informat ion le 3 décembre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Le tactile et l'accessibilité pour les déficie nts visuels : invitation de l'AVH à une journée d'informat ion le 3 décembre

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: c.bacot AT avh.asso.fr, Gérard GAULTIER <g.gaultier AT avh.asso.fr>
  • Subject: Re: Le tactile et l'accessibilité pour les déficie nts visuels : invitation de l'AVH à une journée d'informat ion le 3 décembre
  • Date: Fri, 23 Sep 2011 09:08:39 +0200

Bonjour,

Merci à tous pour votre mobilisation pour la tenue du stand à l'A.V.H. le 3 décembre. Pour mieux nous organiser, j'ai créé une page sur le Wiki dédiée à la journée du 3 décembre.

J'ai scindé la journée en trois créneaux horaires de 3 heures chacun (9h-12h, 12h-15h et 15h-18h). Les volontaires pour tenir le stand sont invités à inscrire leur nom sur l'un ou plusieurs des créneaux disponibles.

Si vous voulez participer mais ne savez pas utiliser le Wiki, vous pouvez également indiquer votre préférence par mail en réponse à ce message.

Merci encore et bonne journée !
Armony