accessibilite - Re: [Accessibilite] Précisions sur le stand April à la journée sur le tactile organisée par l'A.V.H le 3 d écembre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Précisions sur le stand April à la journée sur le tactile organisée par l'A.V.H le 3 d écembre

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Précisions sur le stand April à la journée sur le tactile organisée par l'A.V.H le 3 d écembre
  • Date: Sat, 24 Sep 2011 18:37:04 +0200

Bonjour à tous,

malheureusement, je n'ai pas de plage tactile.

En fait l'idée serai de profiter par exemple des logiciels d'accessibilités d'une ubuntu ou autre sur un eeepc tactile ou un ordi fix tactile.

Ensuite se serai de sonoriser le toucher ds doigts sur l'écran (pour se repérer sur la dalle.

Avec une personne on n'avait en projet de créer une table tactile à l'aide des logiciels libres et des librairies comme touchlib, mais la vie a fait que je me retrouve seul pour la conception de cette table. mais ce n'est que partie remise.

librement

David