accessibilite - [Accessibilite] Appel à participation pour l'U buntu Party des 11, 12 et 13 novembre 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Appel à participation pour l'U buntu Party des 11, 12 et 13 novembre 2011

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Appel à participation pour l'U buntu Party des 11, 12 et 13 novembre 2011
  • Date: Mon, 26 Sep 2011 16:31:22 +0200

Bonjour à tous !

Kinouchou nous a déjà transmis l'information, mais je relance le sujet : vous pouvez proposer une conférence, un atelier, un cours ou une démonstration pour la prochaine Ubuntu Party qui aura lieu les 11, 12 et 13 novembre prochains à la Cité des Sciences à Paris.

Je vous suggère de partager sur ce fil de discussion les idées et propositions que vous auriez déjà soumises ou que vous aimeriez soumettre.

Pour ma part, je viens de proposer un atelier sur l'évaluation d'une page web quand on n'est pas développeur, avec un rappel de ce qu'est l'accessibilité du Web en intro, puis l'application de règles simples et la mise en pratique sur des pages web soumises par le public.

Je pense proposer également une conférence sur les enjeux politiques de l'accessibilité et du logiciel libre, en mettant en avant l'actu du groupe en cours et à venir.

Et vous ? Des idées ? Des envies ? Avez-vous déjà soumis des propositions ?

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

  • [Accessibilite] Appel à participation pour l'U buntu Party des 11, 12 et 13 novembre 2011, Armony ALTINIER 聂和美, 26/09/2011