accessibilite - Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 18:39:18 +0200

Salut Christophe,

Tu sais où en est LibreOffice concernant le code Iaccessible2?
Comptent-ils l'intégrer? Pour résoudre les problèmes actuels
d'accessibilité de LibreOffice sous Windows? Faut-il relancer le débat
sur les listes (j'ai eu des réponses mais ne sais pas comment impulser
une traduction concrète dans le code pour que les choses avancent dans
la prochaine version stable). Qu'en penses-tu?

Merci de tes explications.

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL