accessibilite - Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] IBM Lotus Symphony
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 22:39:02 +0200

C'est une super nouvelle. J'espère avoir appuyé l'idée par mon mail. Il
serait intéressant, si tu peux, de nous tenir au courant si ça se fait.
Car surveiller le code d'OOo et ses évolutions peut s'avérer difficile
pour moi qui suis loin du code. Gageons que LibreOffice intègrera cette
nouveauté guère plus tard qu'AOOo. On avance!

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL