accessibilite - [Accessibilite] Interview de Sam Hartman mainteneur du paquet Kerberos dans Debian

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Interview de Sam Hartman mainteneur du paquet Kerberos dans Debian

  • From: theo <theocrite AT theocrite.org>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Interview de Sam Hartman mainteneur du paquet Kerberos dans Debian
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 22:40:46 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cette interview de Sam Hartman dans une ancienne
lettre d'information de Debian[1]:

« Deux nouveaux entretiens des « personnes derrière Debian » ont été
publiés : avec Philipp Kern, [...], et avec Sam Hartman,
responsable des paquets Kerberos, qui explique comment il utilise
Debian malgré sa cécité. »

Comme je ne l'ai pas vu passer sur la liste, je le fais suivre.

L'article est en anglais et je ne suis pas persuadé que le blog soit
accessible. Mais si vous avez le moindre problème pour le lire,
n'hésitez pas à le faire savoir et nous trouverons surement une
solution.
http://raphaelhertzog.com/2011/06/24/people-behin-debian-sam-hartman-kerberos-package-maintainer/

[1] http://lists.debian.org/debian-news-french/2011/msg00014.html
--
librement,
theo

believed to be clean.

  • [Accessibilite] Interview de Sam Hartman mainteneur du paquet Kerberos dans Debian, theo, 27/09/2011