accessibilite - Re: [Accessibilite] conf sur l'accessibilité e t le groupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] conf sur l'accessibilité e t le groupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] conf sur l'accessibilité e t le groupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011
  • Date: Tue, 11 Oct 2011 13:07:11 +0200

Salut,

je peux proposer des démos sur orca et compiz si vous le souhaité [sourire]

Librement

david

Le 10 octobre 2011 13:23, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
Coucou.
 J'en avais proposé une que j'avais annulée pensant que ça ferait
peut-etre trop. Mais c'est toujours possible si besoin.
Librement
Armony

--
Envoyé avec mon mobile

Armony ALTINIER

  - Blog perso : armonyaltinier.fr
  - Site pro :  acs-horizons.fr
  - Asso : libre-et-accessible.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

blog : http://liberty-eyes.blogspot.com